Dr Jean-Louis Sebagh, Chirurgien Plasticien - Paris |
"J’utilise l’appareil Surgen depuis plusieurs mois et en suis ravi car à m connaissance, c’est l’unique système sur le marché proposant un effet re-pulpant et tenseur dans le même temps, chose rarissime.
L’Energie Hybride™ permet de travailler l’effet volume de façon très précise et localisée : je peux véritablement sculpter le visage, notamment au niveau de l’ovale et des bas joues, où j’obtiens un résultat discret et élégant, sans lourdeur excessive. L’Energie Hybride™ a donc considérablement enrichi ma pratique, tant en association avec les produits de comblements classiques qu’en alternative sérieuse, pour des patients réfractaires ou intolérants. De plus, avec la pièce à main fractionnée de technologie RF TriFRactional™, je peux traiter les peaux très fines ne supportant pas les lasers trop abrasifs, et obtiens notamment un excellent effet « strech » pour le contour des lèvres. Les patients sont ravis et reviennent, d’autant plus que les effets secondaires sont minimes, avec au maximum deux heures d’inconfort."
|
Dr Claude Levy, Chirurgien Plasticien - Paris |
"J'utilise le système Surgen depuis peu, et suis ravi de pouvoir proposer une procédure nouvelle et unique à ma patientèle.
En effet, la technologie Energie Hybride supportée par ce système est la seule à agir de façon ciblée sur le derme, et ce sans avoir recours à un produit exogène.
A la différence d'une radiofréquence classique, le processus de néocollagenèse est dans ce cas déclenché par un micro-trauma: la pénétration des micro-aiguilles et l'impulsion électrique créent des micro-blessures dans le derme profond, entraînant un processus de cicatrisation naturel qui va booster de façon significative l'auto production de collagène, d'élastine et d'acide hyaluronique.
Mes patients sont ravis car les traitements sont indolores et confortables, avec un effet immédiat repulpant et redensifiant du derme.
Sur du long terme, il y également une atténuation des rides et ridules, surtout en associant l'Energie Hybride à la RF TriFractionnal (proposée également par le système Surgen).
Avec le système Surgen, je peux à présent proposer un excellent complément aux injections localisées, sans aucune contre indication pour l'associer à d'autre traitements (attention néanmoins à utiliser une puissance moindre si l'on traite une patiente ayant subi un lifting).
De surcroît, j'offre une réelle alternative aux patients en quête de traitements non invasifs, indolores et sans éviction sociale."
|
![]() |
“Les résultats des traitements Energie Hybride démontrent un comblement significatif du derme ainsi qu’une réduction des sillons nasogéniens et des lignes péribuccales et périorbitaires. L’amélioration de la texture cutanée se manifeste par une peau radieuse, des pores plus petits et une augmentation du volume dermique. Aucun effet indésirable n’a été observé auprès des sujets. Le traitement a été bien toleré; douleur minimale voire absente; pas d’éviction sociale.”
|
![]() Dr. Gérard Toubel, Dermatologue Vénérologue - Rennes |
"J'ai commencé à travailler avec la Technologie Energie Hybride - Surgen il y a deux mois, et mon impression est très positive: l'appareil est ergonomique et facile d'utilisation, le traitement est totalement sûre et indolore pour les patientes. Les premiers résultats sont extrêmement prometteurs et les patientes sont plus que satisfaites. " |