photo reisberg-bmp

Joël Reisberg Kinésithérapeute,
Paris

« Le système high-tech Maximus-TriLipoa révolutionné la façon de traiter ma clientèle: en terme de remodelage corporel, j'ai amélioré les résultats qui de plus sont visibles quasi immédiatement.

De surcroît, j'ai pu élargir mes compétences, car je suis à présent en mesure de traiter le relâchement cutané rapidement et efficacement, chose que je n'avais obtenu avec nul autre système.

Depuis que j'utilise le Maximus, le taux de satisfaction de ma clientèle a augmenté et  la rentabilité de mon centre est nettement optimisée, tant en terme de temps qu'en terme de revenus.»

 

photo_Mickael_Murat

Dr. Mickaël Murat, Médecin esthétique, Paris - Vice-Président de l'AMME

 

« J'ai découvert le Maximus™ lors d'un travail en Floride, et de retour en France j'ai toute de suite voulu l'acquérir.  La technologie TriLipo™ n’était pas connue de ma patientèle, et j’ai eu au départ un peu de mal à la faire connaître. Mais très vite, les résultats étant au rendez-vous, le bouche à oreille a extrêmement bien fonctionné et il s’est créé un véritable engouement tant pour les traitements anti-âge du visage que pour le remodelage corporel et la cellulite. A la fin du protocole je suis surpris de voir que les patientes m'envoient des messages de remerciement. J'ai rarement reçu autant d'échos enthousiastes concernant un traitement esthétique pratiqué au cabinet. »

Untitled-1

Dr. Christian Bonnet, Médecin esthétique, Buchelay - Président de l’AMME

« J’utilise la radiofréquence TriLipo™ depuis maintenant 5 mois, à raison de 10 traitements par semaine administrés sur diverses zones du corps et du visage.
Le taux de satisfaction de mes patients est très élevé, notamment au niveau du relâchement cutané des fessiers et du ventre.
J’apprécie particulièrement la manipulation avec la RF TriLipo™, car on arrive très rapidement à un réchauffement profond et uniforme sur une grande surface de peau, d’où des traitements rapides et efficaces.
Un second point positif consiste en l’activation dynamique musculaire (DMA), avec un effet drainant qui motive les patients à continuer l’exercice physique en dehors du traitement, ce qui en majore l’efficacité.
La grandeur des pièces à main et l’aspect « massant » du soin sont également très appréciés des patients. »
 
 
 
« J’utilise la radiofréquence TriLipo™ depuis maintenant 5 mois, à raison de 10 traitements par semaine administrés sur diverses zones du corps et du visage.Le taux de satisfaction de mes patients est très élevé, notamment au niveau du relâchement cutané des fessiers et du ventre.
J’apprécie particulièrement la manipulation avec la RF TriLipo™, car on arrive très rapidement à un réchauffement profond et uniforme sur une grande surface de peau, d’où des traitements rapides et efficaces.
Un second point positif consiste en l’activation dynamique musculaire (DMA), avec un effet drainant qui motive les patients à continuer l’exercice physique en dehors du traitement, ce qui en majore l’efficacité.
La grandeur des pièces à main et l’aspect « massant » du soin sont également très appréciés des patients. »

pelletier

Dr. Michelle Pelletier, Dermatologue, Toulon - Présidente de la LED Academy

 

« Le système non-invasif TriLipo™ de Pollogen est très efficace pour la réduction de circonférence, l’élimination d’amas graisseux localisés et la réduction de la cellulite. Mes patients sont très satisfaits des résultats à court et long terme et sont ravis que les traitements soient rapides et plaisants. »

 

dr_-beilin2

Dr. Ghislaine Beilin, Médecin esthétique, Paris

 

 

 
« Utilisant la radiofréquence depuis de nombreuses années, j’ai suivi de très près l’évolution et les avancées technologiques de la RF TriPollar.  J’utilise depuis plus d’un an le Maximus de TriLipo™ avec une grande satisfaction : une sécurité totale est garantie aux patients et les résultats sont très probants tant au niveau facial que corporel. Je suis plus que ravie de l’ajout de la pièce à main fraxelisée et de la nouvelle procédure TriLipo™ MED, qui traite à présent les 4 couches cutanées. »

 

 

christine_luneau

Dr. Christine Luneau, Médecin esthétique – Aix-en-Provence

 
 
 
 
 
 
 
 
« Cela fait maintenant quelques mois que j'utilise la technologie TriLipo
pour les différentes parties du corps et du visage.
Nos patientes sont  satisfaites et les résultats très intéressants, notamment pour la remise en tension du cou, du décolleté et des bras. L'utilisation de l'appareil est aisée et agréable. Les séances sont très confortables et les patientes achèvent toutes leur protocole de 8 séances.»

kaplan

Dr. Kaplan, Chirurgien esthetique - Tel Aviv

 

« The TriPollar® is a safe and effective non-invasive technology leading to skin tightening and body shaping. Histology results indicate changes at the dermal and fat layers following TriPollar® treatments resulting in increased collagen regeneration and stimulated fat metabolism. The TriPollar® device is a high-power, multipolar, RF system that can safely and effectively be used for body contouring, particularly on the abdomen, thighs and arms, as well as for the treatment of cellulite, skin laxity and facial wrinkles. Application of this treatment modality is simple, non-invasive and extremely safe on all skin type. Clinical and histological results have been documented and appear to be maintained for at least several months following a typical treatment course of 8 weekly sessions. »

 

Mme. Shahmoon « Je n’y croyais pas. En seulement six séances, j’ai perdu 7,2 cm de tour de taille. Et trois mois après, les résultats n’ont pas changé. Le traitement était rapide et agréable. Je me suis débarrassée  d’amas graisseux tenaces que je n’avais pas pu éliminer avec l’exercice physique. J’ai l’air et je me sens en pleine forme. »

 

« Depuis longtemps je voulais m’occuper des rides autour de mes yeux et de mes joues.  Avec les traitements TriLipo ™et seulement 5 séances, les résultats ont été spectaculaires. Les rides ont été réduites et je me sens merveilleusement bien.» Mme. Lichter, 56 ans