Dr. Boisnic, Directeur de recherche de la société de recherche GREDECO. Paris (France)

Résumé: Le but de cette étude a été d’évaluer l’effet anticellulite et raffermissant de la technologie radiofréquence tripolaire (Regen™) sur des fragments de peau humaine maintenus en survie ex vivo (une séance de 25 watts). La radiofréquence tripolaire chauffe sélectivement les adipocytes afin de stimuler le métabolisme cutané et la lipolyse. Nous avons ainsi pu observer une augmentation de la libération du glycérol (lipolyse), de la vasoconstriction des capillaires dermiques (drainage) et une amélioration de la quantité des fibres de collagène (raffermissement cutané).

Télécharger le fichier

Dr. Levenberg, Chirurgien plasticien, Tel Aviv (Israël). Mars, 2010

Résumé: La technologie Maximus™ reposant sur TriLipo™ propose de traiter de manière non invasive, sure et efficace les amas graisseux localisés et le raffermissement cutané. Par un réchauffement volumétrique des tissus cutanés, l’effet clinique de la composante RF qui réduit la graisse et raffermit l’épiderme, est boosté par le mécanisme de drainage lymphatique, qui accélère l'élimination des graisses libérées de la zone de traitement. Cet effet combiné favorise la circulation et le drainage et permet un remodelage corporel optimal.
Les soins sont adaptés au corps et au visage de tous les patients quel que soit leur type de peau.
Après une séance de soin, les patients observent des résultats visibles et mesurables. Une première évaluation clinique de cette nouvelle technologie en a démontré l'efficacité et la sûreté pour la diminution d’amas graisseux localisés, la réduction de circonférence et le raffermissement cutané. On a pu constater une amélioration visible immédiatement après le premier traitement. Au fur et à mesure des traitements, les résultats cliniques à long terme sont optimisés. Généralement on préconise 4 soins pour des résultats à long terme, en fonction de l'état du patient.

Télécharger le fichier