Tripollar®: Raffermissement de la peau

Une peau vieillie présente des rides et ridules et un relâchement cutané dus à la perte de fibres de collagène et à la réduction de l'activité des fibroblastes.

La Radio Fréquence Tripolaire chauffe simultanément les 2 couches de la peau, épiderme et derme sans léser les tissus sains. Sous l'effet de la chaleur, les fibres de collagène se rétractent, aussi bien en largeur qu'en longueur, entraînant une tension immédiate et visible de la peau. Au fil des traitements, le collagène se régénère et la peau se retend, rides et ridules diminuent.

Apollo-_visage_6

Plus de photos

 

Tripollar®: Remodelage du corps

L’énergie RF est toujours largement utilisée dans la médecine esthétique, en raison de son profil sécuritaire et efficace bien établi. En surmontant les limites des énergies RF monopolaires et bipolaires, le système Apollo™ chauffe simultanément, sans douleurs et sans nuire à l’épiderme, les couches cutanées et sous-cutanées de l’organisme, par le biais d’une configuration multi-électrodes. Cette opération optimise le remodelage du corps et de la silhouette.

Apollo-_corps_2

Plus de photos